3 - Vendre mes cartouches d’encre. C’est rapide !

Qui veut gagner des millions ? Troquer vos cartouches d’occasion !

Notre équipe de tri nettoie et inspecte toutes les cartouches une par une. Encre Noire, cyan, magenta ou jaune, c’est beaucoup de travail !
Chaque colis est vérifié de A à Z. Les produits ne doivent pas avoir d’impacts, de casse ou défauts pour garantir le remplissage et le bon fonctionnement.

Grâce à votre espace membre, vous pourrez suivre l’état de votre envoi et avoir accès à votre historique enregistré dans votre compte personnel. Une newsletter vous sera adressée pour recevoir nos astuces et bons plans.

Une fois votre envoi validé, le paiement sera effectué par virement ou Paypal (sous 1 semaine en moyenne).

Nous ne proposons pas de bons d’achat comme cela existe chez nos confères mais travaillons en collaboration avec plusieurs associations. Vous pouvez choisir de reverser le montant de vos gains à l’association de votre choix. Dans ce cas, merci de nous préciser les informations pour effectuer le don.

Un minimum de 30 euros est demandé afin de réaliser le paiement. Un cumul sera effectué avec vos prochains envois si ce montant n’est pas atteint.

Revendre les cartouches jet d’encre c’est un complément financier idéal, faites nous confiance. Sur Rachat de cartouches, vous êtes accompagnés par de vrais spécialistes et avez l’assurance d’un service de qualité. Expert du business printing, nous reprenons une centaine de références différentes. (HP301, Canon PG540...) Il y a forcement la cartouche vide ou usagée correspondante à votre imprimante. Faites estimer la reprise de votre pack de cartouches dès maintenant.

Offrir une seconde vie à ses cartouches et toners c’est LA solution pour récolter de l’argent et arrondir les fins de mois !

 

Demandez votre carton de collecte !

Dimensions 61x29x21cm, adapté au meuble Eco-systèmes, avec sac de protection intégré - fini, les fuites d’encre !
Rachatdecartouches.com met à votre disposition ce carton de collecte. Il vous aidera à recycler toujours plus de cartouches qui finissent encore trop souvent à la poubelle. Cette solution, conçue et réalisée en France, offre un gain de plus de 100 euros en moyenne (en fonction des références collectées). Il peut être utilisé pour la collecte et l’expédition des cartouches.

+ Contactez-nous pour commander votre carton !