Recyclez vos cartouches d'encre gratuitement à partir de 30 euros d'envoi

Élection 2022 parmi les “grandes marques” d’imprimante

HP

Avec près de 50% de part de marché, l’Américain HP est le leader sur le marché de l’impression. Tous secteurs confondus (laser, jet d’encre, etc…) il comptabilise le plus de pages imprimées dans le monde. Nous vous invitons à cliquer sur le logo pour visualiser la liste des références que nous reprenons.

CANON

Le numéro 2 est le fabricant Japonais Canon. Spécialisée dans les photocopieurs et les imprimantes, la marque fabrique également des produits optiques et appareils photo. Elle propose des appareils d’entrée de gamme mais aussi des modèles plus perfectionnés pour les entreprises. A4, A3, recto-verso, il y a forcément la machine adaptée à votre consommation. Jetez un œil sur la liste des cartouches reprises en cliquant sur le logo.

BROTHER

Autre société d’électronique japonaise, Brother est d’abord spécialiste des machines à coudre industrielles avant d’élargir ses activités. Elle construit des périphériques d’impressions et des étiqueteuses depuis 1971. Cliquez sur le logo pour avoir la liste des cartouches rachetées.