Recyclez vos cartouches d'encre gratuitement à partir de 30 euros d'envoi

Où acheter ses cartouches d’imprimante moins cher ?

La Covid-19, Omicron et autres virus ont bouleversé nos habitudes. Au bureau ou à la maison, l’imprimante a fait partie des périphériques informatiques essentiels. Avec le développement du télétravail ou des devoirs des enfants, vous êtes nombreux à nous envoyer vos cartouches d’encre pour le recyclage. Plusieurs d’entre vous nous posent la question d’avoir une solution pour payer moins cher ses cartouches. Ne tombez plus en panne sèche. Le carburant pour votre imprimante c’est par ici. On vous aide à gagner du pouvoir d’achat. Voici nos bonnes adresses pour imprimer sans vous ruiner.

1. France toner

Vous connaissez sûrement ce site en ligne. francetoner.fr est le numéro 1 français de la vente de cartouches d’encre. Vous y trouverez y large choix de modèles, toners laser, rubans… A la marque ou compatible, il y a forcement l’accessoire qui correspond à votre imprimante en fonction de votre budget.

2. Amazon

Il est difficile de faire l’impasse sur le géant du web. Amazon propose des prix très compétitifs et une livraison en 1 jour ouvré gratuite et illimitée. N’hésitez pas à bénéficier sur service Amazon Prime et des ventes flash… Noir/Cyan/Magenta/Jaune originales. Jetez aussi un œil sur les cartouches rechargées, remanufacturées ou compatibles.

3. Fnac

Acteur français du e-commerce, la Fnac.com propose des solutions économiques pour vos machines. Profitez des soldes ou des systèmes d’abonnements mensuel ou annuel tel que HP instant ink. Chaque fabricant a lancé sa formule. Il y a régulièrement des crédits offerts pour tester leurs services et cela sans engagement.

4. Le marché de l’occasion

Voici une dernière astuce. Avec un peu de chance, il est possible de trouver sa cartouche neuve ou reconditionnée sur leboncoin ou Ebay. Faites un tour également sur les Marketplace ou les magasins de déstockage. Vous faites un geste pour la planète et des économies en même temps. C’est le bon tuyau pour imprimer malin.

Enfin, si vous avez un stock de cartouches usagées, vous pouvez les revendre sur notre catalogue Rachatdecartouches.com C’est un super deal pour gagner quelques euros sur votre prochain achat de cartouches d’encre.